Nous utilisons des cookies.
En savoir plus
Fermer

CONTACTEZ L’UN DE NOS AVOCATS PARTENAIRES DES MAINTENANT !

Vous êtes avocat ?

Vous êtes avocat ?

Droit des associations

3 avocats spécialisés correspondent à vos besoins

Nos avocats partenaires accompagnent les associations et d’autres organismes sans but lucratif dans leur création, structuration et développement. Ces différentes étapes comprennent : l’élaboration et la rédaction des actes de création ; l'élaboration et la rédaction des différents contrats possible avec les collaborateurs, bénévoles, salariés ou membres de l'association ; l'accomplissement des formalités administratives ; l’ensemble des activités de sponsoring et de mécénat.

Céline Boyard

Paris

Droit des associations, Fiscalité...

Céline Boyard a développé une expertise fiscale auprès des entreprises et de leurs dirigeants, le mécénat et la fiscalité des sportifs de hauts niveaux.

Sélectionner

Alexis Aronio de Romblay

Paris

Start-up, Droit des associations, Droit des sociétés...

Alexis est spécialisé dans la création et l’accompagnement de sociétés. Il conseille principalement de jeunes entreprises, qu’il accompagne tant dans leur activité courante que dans les phases clé de leur développement. Il dispose d’une expertise ...

Sélectionner

Annabelle Gauberti

Paris

Droit de la presse, Droit du sport, Droit des sociétés, Propriété intellectuelle, Propriété littéraire et artistique, Droit à l'image, Droit commercial, Droit pénal des affaires, Droit du travail, Droit immobilier, Droit de la santé, Capital investissement, Droit de l'informatique et de l'Internet, Cybercriminalité, Droit des associations, Fiscalité, Droit des marques, Dessins et modèles, Droit d'auteur et média, Logiciels, Noms de domaine, Contentieux, Start-up, Droit des contrats, Médiation, Droit bancaire, Droit de la concurrence, Droit de la consommation...

Annabelle Gauberti est avocat au barreau de Paris, ainsi que solicitor en Angleterre. Elle conseille et accompagne des entreprises et des particuliers travaillant dans les industries créatives en général, et les secteurs du luxe et de la mode, de la musique, du cinéma, de la télévision, de l’internet et des multimédias en particulier.

Sélectionner