Nous utilisons des cookies.
En savoir plus
Fermer
pendant le mois de création : -20% sur la création de votre entreprise avec le code : CREA20

Trouvez le bon avocat en ligne et contactez-le dès maintenant !

Vous êtes avocat ?

Vous êtes avocat ?

Droit de la presse

2 avocats spécialisés correspondent à vos besoins

Les avocats spécialisés en droit de la presse accompagnent les organes de presse, les éditeurs, les entreprises et les particuliers dans toutes leurs problématiques relatives à la protection des droits de la personne en ligne ou hors ligne : droit à l’image, protection de la vie privée, liberté d’expression, etc. Ils peuvent également vous conseiller en cas d’infractions pénales (propos diffamatoires ou injurieux) ou de droits de réponse. Ils interviennent enfin dans le cadre de procédures précontentieuses et contentieuses relatives aux atteintes aux droits de la personnalité et à la vie privée par voie de presse.

Garance Mathias

Droit des sociétés, Propriété intellectuelle, Propriété littéraire et artistique, Droit à l'image, Droit commercial, Droit de la presse, Droit du travail, Capital investissement, Droit de l'informatique et de l'Internet, Cybercriminalité, Droit des marques, Dessins et modèles, Droit d'auteur et média, Logiciels, Noms de domaine, Contentieux, Start-up, Droit des contrats...

Garance Mathias fonde le cabinet Mathias Avocats en 2003, après plusieurs années d’exercice au sein de cabinets internationaux. Son expérience reconnue dans le domaine des nouvelles technologies et des données à caractère personnel l’amène à intervenir régulièrement au sein de colloques et de conférences dans ces domaines.

Sélectionner

Lauranne Favre

Paris

Droit des contrats, Noms de domaine, Droit d'auteur et média, Droit des sociétés, Droit pénal des affaires, Droit commercial, Droit à l'image, Droit de la presse...

Lauranne exerce en droit de la presse et de l’internet (expertise dans le domaine de l'e-reputation) et intervient également dans le cadre de litige commerciaux ou encore en droit pénal des affaires.

Sélectionner