En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de navigation et à vous proposer des offres adaptées à vos besoins.
En savoir plus
Fermer
Article mis à jour le 02 mai 2016

Vous vous lancez dans l'immobilier, quel statut choisir ?

Claude-Olivier Bonnet
Fondateur @ Le Bon Agent

Publié le 2 mai 2016

Le monde du salariat évolue, de plus en plus de personnes actives souhaitent trouver un épanouissement dans l’auto-entrepreneuriat.

L’immobilier répond souvent à un projet relativement simple à mettre en place, principalement parce que les conditions d’accès sont assez simples, que l’on ait ou non un diplôme. Nous avons tous un jour besoin de nous loger donc nous percevons à peu près les contours d’un tel métier. Cependant, il faut trouver un réseau qui apporte les compétences utiles pour répondre aux attentes des futurs clients. De plus, certaines conditions sont requises et le choix du statut reste primordial. Pour plus de détails sur le choix du statut juridique pour entreprendre, cliquer ICI.

C’est donc l’objectif de ce tutoriel : répondre à toutes les questions que l’on se pose pour se lancer dans le métier de l’immobilier en tant que micro-entrepreneur ou en société. Quelles sont les différentes solutions envisageables ? Le Bon Agent répond à toutes vos questions.

Auteur : Claude-Olivier Bonnet, fondateur @ Le Bon Agent

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour recevoir nos dernières informations