En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de navigation et à vous proposer des offres adaptées à vos besoins.
En savoir plus
Fermer
Malo de Braquilanges
Diplômé de Sciences Po Paris. Sous la direction de Pierre Aïdan, docteur en droit et diplômé de Harvard.
Article mis à jour le 27 juin 2018
Temps de lecture : 1 min

Publié le 29 septembre 2015

L’objectif du .fr ? Optimiser la présence en ligne des chefs d’entreprise, commerçants et indépendants, en les aidant à tirer le meilleur parti du numérique. Pour cela a été lancé le dispositif Réussir en .fr : une plateforme accompagnée d’un webzine mensuel, la Box Réussir en .fr. Très complémentaires, ils offrent tout deux des solutions simples et efficaces pour faciliter le quotidien des entrepreneurs et assurer le succès de leur entreprise en ligne.

Tout savoir avant de se lancer

Parce que les entrepreneurs peuvent avoir des difficultés à développer leur activité sur Internet, le .fr a créé un guide complet pour leur apprendre à gérer leur identité numérique. Des conseils pour bien choisir leur nom de domaine et des MOOC (cours en ligne) sont par exemple mis à leur disposition. 12 formations gratuites animées par des entrepreneurs experts, en format vidéo de 5 à 7 minutes, sont ainsi accessibles pour les entrepreneurs qui débutent sur le numérique.

Devenir pro sans difficulté

En complément, le .fr vient de créer la Box Réussir en.fr. Un webzine mensuel, totalement gratuit, contenant des conseils, astuces et recommandations dans des domaines de compétences très larges: juridique, gestion, communication et commercial. En s’y abonnant, les entrepreneurs découvriront, chaque mois, des outils qui accéléreront leurs performances sur le web. Ils seront également alertés sur les salons professionnels susceptibles de les intéresser.

 

Le + de Réussir en .fr : des offres promotionnelles exclusives sur les outils et salons abordés.

Inscrivez-vous gratuitement à la Box Réussir en.fr en cliquant-ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour recevoir nos dernières informations