Skip to content

👋 Bonjour, nous sommes ravis de vous revoir ! Cliquez ici pour reprendre votre démarche

Besoin d’aide pour trouver le bon service ? Nos experts sont là. 01 76 39 00 60

A quoi correspond la mention « legalstart.fr/bill » sur votre relevé de compte ?

La mention « legalstart.fr/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous êtes abonné à au moins l'un des services d'accompagnement proposé par Legalstart :

  • Le Service de Comptabilité Comptastart
  • Le Service Obligations Juridiques
  • L'Assistance Legalstart 
  • La Surveillance de Marque
  • L'Offre Club Legalstart

Savoir à quel abonnement correspond votre prélèvement 

  1. Accédez à l'URL www.legalstart.fr/compte
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Leglastart
  3. Cliquez sur "Abonnements" dans le menu à gauche pour voir tous les abonnements actifs rattachés à votre compte 
  4. Vous pouvez également consulter la rubrique "Factures" dans le même menu à gauche : vous y trouverez l'historique de tous vos prélèvements 

Si vous ne parvenez toujours pas à identifier le prélèvement 

Vérifiez d'abord que vous vous êtes connecté avec le bon compte sur legalstart.fr.

Déterminez si vous avez effectué un achat avec un autre compte :

  1. Recherchez les termes "Vos services d'accompagnement Legalstart" dans vos emails
  2. L'adresse mail concernée correspond à votre identifiant Legalstart 
  3. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion

Pour contacter le service client de Legalstart

Vous avez plusieurs moyens pour contacter notre service client : 

  1. Vous pouvez appeler le service client au +337 57 59 06 23 (numéro non surtaxé, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h)
  2. Vous pouvez également nous envoyer un message à partir de votre espace client en cliquant sur "Une question ?" en haut à droite de votre espace
Vous souhaitez résilier ou souscrire un abonnement Legalstart  ?
Rendez-vous dans votre espace personnel ! 
Gérer mes abonnements Legalstart