A quoi correspond la mention « legalstart.fr/bill » sur votre relevé de compte ?
La mention « legalstart.fr/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous êtes abonné à au moins l'un des services d'accompagnement proposé par Legalstart :
- Zen by Legalstart
- Le Service de Comptabilité Comptastart
- Le Service Obligations Juridiques
- L'Assistance Legalstart
- La Surveillance de Marque
- L'Offre Club Legalstart
Savoir à quel abonnement correspond votre prélèvement
- Accédez à l'URL www.legalstart.fr/compte
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Leglastart
- Cliquez sur "Abonnements" dans le menu à gauche pour voir tous les abonnements actifs rattachés à votre compte
- Vous pouvez également consulter la rubrique "Factures" dans le même menu à gauche : vous y trouverez l'historique de tous vos prélèvements
Si vous ne parvenez toujours pas à identifier le prélèvement
Vérifiez d'abord que vous vous êtes connecté avec le bon compte sur legalstart.fr.
Déterminez si vous avez effectué un achat avec un autre compte :
- Recherchez les termes "Vos services d'accompagnement Legalstart" dans vos emails
- L'adresse mail concernée correspond à votre identifiant Legalstart
- Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion
Pour contacter le service client de Legalstart
Vous avez plusieurs moyens pour contacter notre service client :
- Vous pouvez appeler le service client au +33 7 57 59 06 23 (numéro non surtaxé, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h)
- Vous pouvez également nous envoyer un message à partir de votre espace client en cliquant sur "Une question ?" en haut à droite de votre espace