30 octobre 2020

Guide des abonnements Legalstart
Temps de lecture : 2 min

Victoria BOUKRIS
Responsable Opérationnelle Abonnements (Assistance Legalstart & Comptastart)

Commencer les démarches

Créer une entreprise

Si vous hésitez à souscrire un abonnement Legalstart, et que vous vous interrogez sur les modalités d’abonnement, vous êtes au bon endroit.

Chez Legalstart nous avons à coeur de vous fournir un service de qualité à travers une offre simple et claire et cela passe avant tout par une transparence de l’information sur nos différentes offres. 

Abonnements Legalstart: avec ou sans engagement? 

Chez Legalstart.fr, vous pouvez profiter de services variés: de la création de votre entreprise, à l’approbation des comptes annuels, en passant par les modifications statutaires ou les cessions d’actions, etc. Nous vous accompagnons dans les démarches ponctuelles ou régulières de votre entreprise. 

Pour aller encore plus loin, il est possible de vous faire accompagner par Legalstart sur d’autres aspects de votre entreprise: 

  • Assistance juridique Legalstart
  • Comptastart 
  • Service Obligations juridiques 
  • Surveillance de marque

Pourquoi souscrire à un abonnement? La souscription à un abonnement vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’avoir accès à nos experts et à notre bibliothèque de documents juridiques. 

Qu’il s’agisse de l’abonnement à l’assistance juridique ou au service obligations juridiques par exemple, vous avez la sérénité de ne rien oublier dans vos obligations légales et l’assurance de pouvoir compter sur des juristes experts pour avoir la réponse à vos questions juridiques. 

L’ensemble de nos offres d’abonnement Legalstart sont sans engagement. On sait que les abonnements peuvent parfois être compliqués à résilier et que cela peut être frustrant de se battre pour sortir d’un service. C’est pour cela que nous avons prévu des offres que vous pouvez résilier facilement à tout moment. 

Quels sont les abonnements Legalstart?

Afin de vous familiariser un peu mieux à nos différentes offres, voici une rapide présentation de nos abonnements sans engagement Legalstart. 

L’abonnement à L’Assistance Juridique Legalstart

Qu’est-ce que l’abonnement à l’Assistance Legalstart ? L’abonnement à l’Assistance Juridique Legalstart vous permet d’obtenir des réponses à toutes vos problématiques juridiques et fiscales en posant vos questions directement à des juristes.*

Cet abonnement vous permet également d’accéder gratuitement à un grand nombre de modèles de contrats, CGV, mentions légales et autres modèles de documents juridiques. 

L’abonnement à l’Assistance Legalstart est un abonnement mensuel sans engagement

* Service d'information juridique à caractère documentaire fourni par Juridica, filiale d'AXA

L’abonnement Comptastart

Qu’est-ce que l’abonnement “Comptastart” ? Comptastart est un logiciel de comptabilité qui vous permet de gérer facilement votre trésorerie en ligne, de préparer vos déclarations de TVA, d’éditer vos factures ou encore d’enregistrer vos notes de frais. 

L’abonnement à Comptastart est un abonnement mensuel sans engagement. 

L’abonnement Service Obligations Juridiques 

Qu’est-ce que l’abonnement Service Conformité ? Le Service Obligations Juridiques vous permet de vous assurer que votre société respecte bien ses obligations réglementaires. Ce service inclut notamment : l’approbation des comptes annuels, une modification statutaire, 3 entretiens avec un Expert conformité, etc. 

L’abonnement au Service Conformité est un abonnement annuel sans engagement !

L’abonnement Surveillance de marque

Qu’est-ce que l’abonnement à la “Surveillance de marque” ? La Surveillance de marque vous permet notamment d’obtenir des rapports mensuels de surveillance pour vous assurer qu’aucun concurrent n’essaye de déposer une marque identique ou similaire à la votre. 

L’abonnement à la Surveillance de marque est un abonnement annuel sans engagement!

Comment résilier un abonnement Legalstart?

Qu’il s’agisse du contenu d’information juridique gratuit que nous mettons à votre disposition, ou des services d’accompagnement auxquels vous souscrivez, votre satisfaction est notre priorité. Si vos besoins ont changé et que vous souhaitez résilier l’un de vos abonnement voici la marche à suivre :

  • vous saisir de vos identifiants Legalstart,
  • vous connecter à votre espace personnel,
  • vous rendre dans la rubrique "Mes abonnements" sur votre espace personnel.

Attention : si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur “mot de passe oublié” et vous recevrez instantanément un mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Mise à jour : 30/10/2020

Rédacteur : Victoria BOUKRIS, Responsable Opérationnelle Abonnements (Assistance Legalstart & Comptastart)

Commencer les démarches

Créer une entreprise

Recevez gratuitement les meilleurs articles de la catégorie Vie de legalstart

Recevoir les articles