Accord de confidentialité

Des milliers d'entrepreneurs nous font confiance pour la rédaction de leurs contrats de confidentialité.

La signature d'un accord de confidentialité vous permet de transmettre des informations à vos partenaires en toute confidentialité.

19 €
 

Legalstart.fr frappe là où ça fait mal

 
Oséo, la mairie de Paris, la région Île de France, et beaucoup d'autres nous soutiennent

Comment ça marche?

Vous répondez à des questions simples

Nous créons automatiquement votre document

Signez l'accord, vos informations sont sécurisées!

Un service à la fois économique et fiable. Tous mes documents juridiques ont été revus par des spécialistes et générés en ligne rapidement.

Alexandre C (Paris)

J'utilise Legalstart pour toutes mes formalités juridiques. Le service est clairsimple et la qualité des interlocuteurs vraiment rassurante.

Alice S (Grenoble)

J'ai découvert le service après avoir effectué mes démarches par moi-même pendant des années... Quel gain de temps et d'argent !

Pascal L (Toulouse)

Pourquoi choisir Legalstart ?

Simple et rapide
Des prix imbattables
Des documents de qualité
Nous vous remboursons si vous n’êtes pas 100% satisfait.

Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité?

Il s’agit d’un accord ayant pour objet d'interdire à un ou plusieurs partenaires de révéler les informations confidentielles échangées au cours des négociations.

C’est très simple : toute violation de l’accord (divulgation d’une information confidentielle) par l’une des parties engage sa responsabilité, sans qu’il soit nécessaire de prouver qu’elle a commis une faute (de négligence ou autre).

Pourquoi conclure un accord de confidentialité?

Des parties engagées dans la négociation d’un contrat ou la mise au point d’un projet commun vont d’un accord de confidentialité permet aux partie(s) divulguant des informations sensibles de s’assurer que celles-ci seront traitées de manière strictement confidentielle (pas de communication à des personnes extérieures aux négociations, pas d’exploitation non-autorisée, etc.).

Appelez-nous (gratuit)