
Prix Raise pour Legalstart
Malo de Braquilanges
Diplômé de Sciences Po et spécialisé dans l'accompagnement des créateurs d'entreprise chez Legalstart.fr.
Sous la direction de Pierre Aïdan, docteur en droit et diplômé de Harvard.
Besoin d’aide ? Prendre rendez-vous avec un expert
Nous sommes heureux d’annoncer que Legalstart.fr est lauréat d’un prêt d’honneur accordé par RAISE.
RAISE, fondé en 2014 par Clara Gaymard et Gonzague de Blignières, a pour mission d’unir les grandes réussites françaises et les jeunes acteurs innovants pour encourager la croissance et l’innovation française. RAISE est le premier réseau français d’accompagnement des Jeunes Entreprises de Croissance.
Nous sommes évidemment honorés d’être financés et accompagnés par RAISE. Ce soutien constitue une forme de reconnaissance de notre position de leader dans l’accompagnement des entrepreneurs et start-ups françaises.
Il est aussi le signe du dynamisme de la legaltech française. Ce coup de pouce nous permettra d'accélérer nos développements technologiques et de continuer à proposer des services toujours plus innovants aux entrepreneurs français !
Malo de Braquilanges
Diplômé de Sciences Po et spécialisé dans l'accompagnement des créateurs d'entreprise chez Legalstart.fr.
Sous la direction de Pierre Aïdan, docteur en droit et diplômé de Harvard.Fiche mise à jour le
Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
-
Legalstart.fr lance le premier service qui vous permet de procéder au recouvrement de vos factures impayées en ligne, renseignez vous !
-
Legalstart.fr : une startup en vue
Legalstart.fr fait partie des 120 pépites identifiées par l'ouvrage collectif sur la “Génération French tech, les 1000 qui feront l’économie de demain” ! -
G20 des entrepreneurs 2016 à Pékin
Legalstart.fr est très heureux de faire partie de la délégation française du G20 des entrepreneurs 2016, parmi plus de 400 entrepreneurs présents à Pékin ! -
Conseil de la simplification pour les entreprises
Legalstart participe au Conseil de la simplification pour les entreprises. Compte rendu de cet échange sur les problèmes rencontrés par les entrepreneurs. -
La première plateforme anti-Brexit
Lancement de la première plateforme de services juridiques dédiée aux britanniques qui souhaitent implanter leur société en France ! -
Nouvelle offre de recouvrement !
Lancement de notre offre de recouvrement de factures impayées. Relances amiables, mise en demeure, saisine du Tribunal de commerce : on s'occupe de tout !